Mon travail s’ancre dans des territoires souvent périphériques (marins, insulaires, frontaliers ou intérieurs), où s’entremêlent fragilités, tensions et formes de résilience, dans une lecture sensible des transformations contemporaines. Entre distance critique et engagement, ma démarche place la dimension humaine au cœur des enjeux sociaux et environnementaux.
Diplômée des Beaux-Arts de Nantes et de l’Université Paris 8, je suis photographe documentaire et photojournaliste depuis 2019.
Mon travail a notamment été présenté à Paris Photo et à la Somerset House de Londres dans le cadre des Sony World Photography Awards (2025), à la Maison de la Culture du Japon à Paris (La résilience du corbeau, 2025) à la Bibliothèque Nationale de France (La France sous leurs yeux , Paris, 2024) dans le cadre de la Grande Commande Photojournalisme du Ministère de la Culture, ainsi que dans des festivals tels que Zoom Photo Festival (Saguenay, Canada, 2025), Head On Photo Festival (Sydney, Australie, 2024), Les femmes s’exposent (Houlgate, 2024), le Festival photo de La Gacilly (2023), le Belfast Photo Festival (Irlande du Nord, 2023), etc.
